Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smooty.
30 mars 2010

:D

Wahhh !! MERCI Sliver (tu as vus j'ai pas fait la faute! :p ) mon 1er fan-art♥. Mercii ça fait super plaisir :)   

smooty

      

                         


Sans_titre_1oui

& Un vieux dessin ( en ce moment je dessine pas, donc je resort les vieux dessins :/) ou si vous avez bien remarqué je voulais evoqué la "Tristesse" Dite ce que vous en penser, conseils,critiques.. Je vous ecoute ;)

Publicité
Commentaires
J
Ahh il est beau ton dessin ♥
Z
En liens dans tes amies ?<br /> Bien sûr, c'est super sympa ;3 !
S
mOuahAhAhA !!!<br /> <br /> Je suis une rock star !! yeah !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je m'emporte là, non ?
Z
Super joli le fan-art de Sliver :3 !<br /> Pour ton dessin je te conseil de fermer de moitié les yeux et de marquer un peu plus l'émotion gràace au sourcil (en les penchant un peu), je sais, ce n'est pas très clair mais je ne suis pas (et ne serai jamais) doué pour expliquer ^^'...
Albums Photos
Publicité
Publicité