Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smooty.
31 mars 2010

Joyeux anniversaire June :)

C'Est Comme demain l'anniversaire de Juin dessin petit des Nations Unies. Je précise colorisation Québec C'est ma 3eme et 1er MA a la souris. Je suis hyper pourris question Effet, ect ombre ... MAIS Comme le blog un pas de couleur voulu essayer J'Ai: / Les conseils SONT Toujours les lieux bien! :) Ah et PUIS j'avoue Que ma pose plutot bof HNE voir spaice <. <"

Et PUIS Joyeux Anniversaire JUNE :)!

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
Z
Joli ;) !
J
Bien sur ;D
J
Moi je le trouve beau ton dessin :)<br /> Trop Kawaii les ptites étoiles avec la souris *.*
J
Merchiii et super les tites étoiles ;D
C
oh! nouveau look du bog!!<br /> Biensûr que tu peux me mettre dans tes liens!! ^__^
Albums Photos
Publicité
Publicité