Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smooty.
27 mars 2010

Fan-art

J' e s p e r e   q u e   c a   v o u s   p l a i r a   !

quelque petit fan-art pour mes premiers "bienvenue" :) Ils sont pas super jolie mais j'espere que ça vous plaira quand meme :D Toujours pas de tablette donc c'est a la main dsl si la qualité reste a desiré voyez vous je ne possede pas un scanneur pro mais on voit quand meme le principale c'est deja ça ^^

  june__2_

june qui ne ressemble pas a June >.< tu fais beaucoup "madame" dessus dsl.

claudia

Alors Claudia si c'est en gris c'est parce que je n'avais pas beaucoup appuzer sur le crayon en faisant ton dessin donc j'ai modifié le contraste. m'en veut pas ^^"

Silver

Ce dessin me fait trop marrer x) je dessine presque pas les mecs donc quand j'en dessine un ça donne un effet plutot bizzare :/ c'est le dessin ou j'ai eu le plus de mal. il est passable mais j'epere que ça ira pour toi ^^

aya

Aya la rebelle sur ce fan-art <.< Au debut je voulais faire un truc tout mignon mais ça a foiré mais je le trouve pas mal non plus. Par contre elle a une tete assez bizzare :/

Publicité
Commentaires
S
Une petite up sur mon blog spécialement pour toi !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon, ok, c'est pas spécialement pour toi, mais tu prends bien 60% de l'article =D
J
http://demolitetuto.canalblog.com/<br /> <br /> C'est ce site Et zlgm qui ma aidé si tu n'y arrives pas dit le moi ;D
C
Ouuuhaaaa!! *__* Merci!! J'adore!! Tu dessines trop bien les yeux!!
A
Hahah jsuis trop une rebelz :p
Z
Très simpatque ton blog ^^ !<br /> J'aime le bleu de ton blog, ça détend.
Albums Photos
Publicité
Publicité