Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smooty.
30 avril 2010

[Editx2] Petit JEU ! :) je suppose que tout le

[Editx2]

Petit JEU ! :)

je suppose que tout le monde le connais .. Qui-suis-je? Il faut donc devinez qui est sur le dessin :p avec le nom du manga ou il provient & le nom du personnage ;D ! Celui qui a tout ça le premier gagnera un fan-art de lui ou d'autre chose de son choix :)

INDICE sur le manga en géneral :  Mangeur d'âme

Bravo a Shera :D qui a trouvé ;)

c'était Tsubaki de Soul eater ;) bien joué aussi a Clochette !

quisuisje2

Publicité
Commentaires
A
JE SAISS !!!!!!!!!! Tsubaki Nakatsukasa voyons !!! ^^ bien faites ^^ :p <br /> et moi? je veut dire aimez vous mes dessins =><br /> http://akumahaiiro.canalblog.com/. merci.
P
Oupss... j'arrive un peu tard... ^^"<br /> J'aime trop Soul Eater c'est génial <<3<br /> (et le dessin est très joli !;D)
W
aaah j'adore ce manga! j'ai même un autographe du mangaka! :D
L
Ok je crois que je suis a la ramasse! :)<br /> Très beau dessin en tou cas! ;)
Z
Bravo à ceux qui ont trouvé ;3 !
Albums Photos
Publicité
Publicité