Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smooty.
24 avril 2010

oh.. Je viens de me rendre compte que je poste

oh.. Je viens de me rendre compte que je poste persque pas alors que je suis en Vacances <.< (honte a moi ^^') Cependant j'ai quelques dessins pas encores de scripts car voyez vous je suis en vacances & j'ai pas d'idée >.<  [ en plus je ne sort pas temps que ça donc raison de plus ] sinon Je souhaite un Joyeux anniversaire a clem ! ( C'est demain la vrai date, mais je part en week-end :p )

donc voici le dessin : je voulais  essayer les gateaux ..

aniiversaire_clem

Sinon dessin fait en regardant Brice de Nine <.< :

Sans_titre2

Un petit Lapinou :3  Qui je l'avoue est bizzare <.< au depart je voulais faire celui de Final fantasy :/

yo

Publicité
Commentaires
C
J'adore le lapin!! Trop choupi
F
J'aime pas trop le Film Brice de Nice mais les dessins sont sympas ^^
P
Et moi tu sais quoi ? Je viens de me rendre compte que ça fait un mois que je t'ai pas posté de comm's... (honte à moi... TT")<br /> xD<br /> Y'est cool le dessin de Brice de Nice !! ^^
C
hoooooooaaaaaaaaa!!!!!!!!!!j'aime trop ton lapinou!!!!!!!!! il est trop chou!!!!!
S
Ton gâteau à l'air délicieux, dommage qu'il soit pas vrai <br /> J'aime beaucoup la tête de ton lapin, il est mignon avec son bonnet :)
Albums Photos
Publicité
Publicité