Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smooty.
23 mai 2010

Edit Hey ! ça fait longtemps :) J'ai mis du temps

Sans_248

Edit

Hey ! ça fait longtemps :) J'ai mis du temps pour les illu's, desolé, Mais les voici!

On commence par le concour de Watta & Loli ..Ou je me suis fait en Simba :p Je m'excuse pour la qualité, mon scanner ne marche plus.. Donc a la photo

P1010390

Pour le fan-art de Pauline & Celine.. J'ai eu du mal j'en avais fait 2 mais voici le plus jolie ! Qui est d'ailleurs pas exceptionel ^^'

P101037873

J o y e u x   A n n i v e r s a i r e   Zlgm !

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
G
Salut toi! Bon je te connais pas et je sais pas qui t'es, contrairement aux autres personnes qui ont mis des commentaires je crois... Bon pas grave un commentaire ça fait toujours plaisir non?! ^^<br /> Alors voilà tout ça pour dire que ton blog est vachement cool mais... c'est quoi une colo? (je crois pas que vous parliez de colonie de vacances quand même, ou peut être que si je sais pas...)Ahh oui! Et aussi comment tu fais les effets sur les visages de Pauline & Céline? Quand même pas à la main! C'est un logiciel sur l'ordi? Lequel? Diis moi ton secret please! XD! Bon bahh à Bientôt je repasserai promis! :*
C
ca faisait longtemps que j'était pas venue ^^'<br /> mais j'aime toujours autant tes dessins!
W
Merci pour ta participation! :D elle est superbe! :D
P
Héhééé jt'ai taguée ! NA ! xD<br /> P.s. L'est beau le dessin pour l'anniv' a Zlgm =D
Z
Merchi pour ton dessin ^^ !<br /> Il est mignon comme tout :3.
Albums Photos
Publicité
Publicité