Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smooty.
16 avril 2010

[Edit] J'ai beaucoup de chose a vous dire :) !

[Edit]

  J'ai beaucoup de chose a vous dire :) !

Deja merci pour tout vos commentaires ! j'en ai de plus en plus ça fait vraiment plaisir, je me fait pleins d'amis, j'ai pleins de fan-art, la vie est belle quoi ! :D

Donc je part si tout va bien (avec l'histoire du volcan, on ne sait plus trop) dans le sud ! j'espere qu'il fera beau :/                           Sinon j'ai un projet avec ma soeur de faire un autre blog on on dessine ensemble, on verra bien .. en out cas je pense garder celui la au cas ou ;)  bref sinon bah c'est les vacances quoi !! (enfin pour les parisiens :p)

J'ai un scrip preparé que j'editerai surment demain ;)

sinon aller sur son blog -> Misa  , elle vient de commencer & elle dessine bien :p +elle aime les vampires..

Ps: si vous savez comment on fait pour avoir des articles plus grand.. ( j'espère que vous m'avez compris ^^')

             Sans_titre_1            

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
M
Hey Hey ma belle !<br /> je prend un bus ce soir pour Toulouse et on décolle demain matin :D Je suis trop happy je vais pouvoir partir !<br /> Bsxxx<br /> Je t'aime ♥
L
C'est super tout ça ! =D Et en plus c'est les vacances. Alors, elle est pas belle la vie ? x)<br /> Enchanté "m" xD <br /> Bonnes vacances =D
M
Je suis désolé :(<br /> Nous la même pas sur qu'on parte :(<br /> La vache, quel putain de connard ce nuage T.T
Z
Bonne vacance Smooty ^^ !
J
Merci ma belle :) Enfin je suis loin de t'égaler encore u_u<br /> La robe pour le mariage c'est presque exactement celle que j'aurai ^.^<br /> Et pour les avion le trafic' reprend lundi à 8h00 :D Heureusement mon avion est à 13h30 :D J'espère que tu pourra partir toi aussi ☻ ♥
Albums Photos
Publicité
Publicité