Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smooty.
5 avril 2010

YO ! En ces 3 jours de week-end j'espere que vous

P1000629YO ! En ces 3 jours de week-end j'espere que vous en avez profitez ! Moi oui en tout cas :) j'ai acheté plein de truck !! :p deja des feutres ;) un stylo noir & 1 jeu sur ps3 qui dechire ! (pour ceux qui ont la ps3 je le recommande !! -> Heavy rain )

Sinon j'ai pas eu le temps de dessine ( je joue au jeu ps3 xp ) donc j'ai poster une photo de mon ancienne lapine :( mon lapinou d'amour ♥

Joyeuses paques ! :)

Publicité
Commentaires
J
Merci , oui ce vert pomme est très beau ^3^
L
Bien sûr =) Dès que j'ai un peu de temps je te ferais une place dans mes liens ^^
L
ça tombe bien, je t'es taguée avec le tag que j'ai inventé x)
P
Merci pour ton gentille commentaire ♥ ^.^<br /> J'adore tes dessin, ils sont trop choupi >w< !Je te souhaite une Joyeuse Paques (un peu en retard ^^')
J
Happy pâque ma petite Smooty ^3^
Albums Photos
Publicité
Publicité